Image Alt

ARK PVE CLUSTER : Crystal Isles

ARK : Crystal Isles

Fichier 2

Tu es enfin prêt à pénétrer dans l’ARK des Krakens. Profite de la toute nouvelle map « Crystal Isles » sur notre cluster.

Prépare-toi à vivre une expérience PVE exceptionnelle, avec une communauté respectueuse et amicale. Prends les armes ! Et vient affronter de monstrueuses créatures en solo ou à plusieurs !

Pense aussi à venir faire un tour sur notre discord si tu veux avoir les dernières infos des serveurs ou si tu as des questions.

Infos Serveur

Adresse : pve.krakens.fr
Carte : Crystal Isles, The Island, Genesis
Slots : 50 par serveur
Rates : XP: x20 / Tame: x20 / Harvest: x10
Redémarrage : 7h00 quotidiennement
Wipe des dinos sauvages avec le redémarrage

Mods :
Super Structures, HG Stacking Mod, Utilities +, Awesome Spyglass, Advanced Engram Unlocker, Eco’s RP Decor

Réglement Cluster

Fichier 2
Article 1
Surveillez votre langage ! Les propos diffamatoires, injurieux, obscène, violent, discriminatoires ou incitant à la discrimination d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de son appartenance à une ethnie, à une religion, à une race, ou du fait de son orientation sexuelle ou de son handicap sont prohibés. Tout manquement à cette règle résultera en un bannissement définitif et sans appel.
Article 2
De même, les noms de tribu ou de personnage n’étant pas en accord avec la première règle sont proscrits. Tout manquement à cette règle amènera à la suppression du personnage / tribu concerné.
Article 3
Le chat général se doit de rester ‘‘général’’. Les règlements de comptes, discussion perso doivent se faire via d’autre moyen.
Article 4
Il est interdit de construire dans une zone de 50 mètres autour des points de spawn. De même, il est interdit de construire sa base principale ou son avant-poste au niveau des ressources rares ou des grottes à artefacts (Métal, Obsidienne, huile, etc ). De même, il est interdit de bloquer l’accès à un coffre « supply crate » ou une entrée de grotte à artefact. Le non-respect de cette règle entrainera une suppression sous 3 jours.
Article 5
Il est interdit de tuer un dinosaure en cours de tame par une autre tribu.
Article 6
Le pillage est autorisé à partir du moment où vous avez trouvé un accès sans destruction. Il est formellement interdit d’utiliser un bug/glitch pour atteindre les ressources/équipements d’un joueur et les dérober. Une fois un accès licite trouvé par les pillards, ceux-ci ont le droit de tout piller.
Article 7
Il est interdit de lâcher un dinosaure ou tout autre objet qui pourrait engendrer de la destruction dans la base d’une autre tribu.
Article 8
Après avoir intégré une tribu, vos constructions existantes seront considérées comme avant-poste. Si cela ne respecte pas les règles sur les avant-postes, les modérateurs détruiront les structures. Il en va de même pour les dinosaures qui seraient « errants ».
Article 9
Respecter un minimum de distance avec les bases des tribus voisines. Tout le monde peut vouloir s’agrandir sans marcher sur les pieds des autres. Il est aussi demandé de respecter une taille raisonnable pour vos bases. L’appréciation de ‘’raisonnable’’ est laissée aux modérateurs.
Article 10
Pour éviter que vos constructions passent en destruction autorisée, vous devez vous connecter au moins une fois tous les 7 jours. Passé ce délai, vos constructions et vos dinosaures seront accessibles aux autres joueurs. Si jamais vous deviez vous absenter plus de 7 jours, signalez-vous aux modérateurs.
Article 11
Il est interdit d’utiliser l’équipement TEK, tout confondu, pour nuire à l’expérience PVE d’un autre joueur.
Article 12
Vous pouvez construire des avant-postes. En revanche, ces derniers doivent être publics (Porte non-verrouillée). Si vous avez besoin d’avoir un avant-poste plus grand ou verrouillée, rapprochez-vous d’un modérateur (Ex. Enclos à dinosaure aquatique).
Article 13
Saisir un personnage ou un dinosaure d’une autre tribu que la sienne est interdit.
Article 14
Si un personnage d’une autre tribu s’introduit avec un dinosaure dans votre base, mais que vous le sortez sans ce dinosaure, il devra se débrouiller pour récupérer son dinosaure. En revanche, vous n’avez pas le droit de lui rendre la tâche encore plus difficile (L’enfermer, ou le déplacer hors de votre base)
Article 15
Il est formellement interdit de laisser des dinosaures sur les spots de ressources.
Article 16
Utiliser l’environnement pour tuer un autre survivant déconnecté afin de récupérer son équipement est autorisé (communément appelé ‘‘Drag Body’’)
Article 17
Crafter du TEK pour un autre joueur (qui ne fait pas partie de sa tribu) est prohibé.
Article 18
Le magmasaur cause beaucoup trop de ralentissement sur le serveur quand utilisé pour récolter des ressources. De ce fait, il est interdit de s’en servir à cette fin.
Article 19
Vous êtes vivement encouragés à solliciter les modérateurs ou tout autre membre de l’équipe afin de régler problèmes ou désaccord avec d’autres joueurs ou non. Ils se baseront sur le règlement pour apporter une solution.
Article 20
Le manquement à ce règlement entrainera une sanction qui sera librement décidée par le ou les modérateurs. Cela peut aller du simple rappel à l’ordre au bannissement définitif et sans appel. Si jamais vous estimez que la sanction infligée est disproportionnée, vous pouvez contacter la structure pour demander une réévaluation de la sanction. La demande sera étudiée par l’ensemble de l’équipe et un verdict final sera donné. Il ne sera alors plus possible de faire appel sur cette dernière décision.
Article 21
Restez cool et amusez-vous!