Image Alt

ARK Semi-RP : L’AGE DE LA RENAISSANCE

Semi-Roleplay

Fichier 2

Tu es un débutant ? Tu souhaiterais découvrir le monde du roleplay ? N’hésite plus et franchis le pas ! Un vaste univers roleplay s’offre à toi ! Laisse ton imagination s’exprimer et rejoins l’aventure dès maintenant ! Nous n’attendions que toi !

Le serveur fonctionne sur le Système PvEvP avec, en supplément, une flopée de mods plus sympas les uns que les autres. Le côté semi-roleplay permet une souplesse au niveau des règles pour que les débutants puissent tenter leur chance et débuter sereinement

Pense aussi à venir faire un tour sur notre discord si tu veux avoir les dernières infos des serveurs ou si tu as des questions.

Infos Serveurs

Adresse : ark-rp.krakens.fr
Cartes : Ragnarok
Slots : 70
Rates : ALL x5
Redémarrage : 6h30 quotidiennement
Wipe des dinos sauvages avec le redémarrage

Mods :
Naturalism 2, HG Stacking Mod, Castle, Keeps and Forts (Legacy), Eco’s Empires – Tokugawa, Eco’s Empires – Romans, Eco’s Primordial Saddles, Eco’s Garden Decor, Eco’s RP Stables Structures and Decor, Server Donation System, Wardrobe Skins, KRY Wardrobe Mod, Bore Water Kit

Réglement Semi-RP

Fichier 2
Règle 1
Afin de garantir une certaine maturité des joueurs, l’âge minimum demandé est fixé à 18 ans.
Règle 2
Il est indispensable d’avoir un micro pour jouer sur le serveur. Les communications externes étant considéré comme Hors-RolePlay (HRP), le jeu est le seul moyen de communiquer avec les autres joueurs. De ce fait, merci de ne pas utiliser Discord, TeamSpeak ou tout autre moyen de communication pour ne pas nuire à l’expérience RP.
Règle 3
Les mods “Tokugawa et SDS” sont réservés uniquement aux factions.
Règle 4
De votre connexion au serveur et jusqu’à votre déconnexion, vous incarnez votre personnage. Vous devez rester fidèle à la personnalité que vous vous êtes construit et éviter absolument le HRP.
Règle 5
Le pick-up des structures que vous n’avez pas posées est non-autorisée.
Règle 6
Vos bateaux doivent être réalistes. Les bateaux en pierre ou qui ne devraient pas flotter sont interdits.
Règle 7
Interdiction d’accéder et/ou de récupérer l’inventaire d’un personnage déconnecté.
Règle 8
Il est interdit d’être sur le serveur et sur un stream d’un autre joueur en même temps.
Règle 9
Respectez le réalisme et n’agissez jamais grâce aux messages de mort/logs de tribus. De même, n’utilisez pas les informations affichées par le jeu sur la structure ou la créature pour savoir à qui elle appartient.
Règle 10
Soyez respectueux avec les rôlistes débutant, accueillez-les, aidez-les et accompagnez-les. N’hésitez pas à les rediriger vers un MJ pour qu’ils puissent débuter facilement.
Règle 11
La mort RP de votre personnage est définitive, vous pouvez subir une mort RP si votre personnage ne respecte pas les lois roleplay d’un groupe, faction ou royaume. Elle doit bien évidemment être étudiée et approuvée pour un MJ. Vous aurez ensuite la possibilité de créer un nouveau personnage.
Règle 12
En cas de litige (vis-à-vis d’une action ou d’un joueur), contactez un MJ et ne vous déconnectez pas tant que le MJ vous y aura autorisé.
Règle 13
Lorsque vous mourrez, vous subissez une amnésie sur vos derniers instants. Ainsi, vos perdez la mémoire des actions qui ont précédé votre mort.
Règle 14
Toutes les structures que vous réalisée sur le serveur doivent être réalistes et adaptées au roleplay. Les constructions imposantes doivent être validés par un MJ.
Règle 15
Afin de respecter le roleplay, il est interdit de se déconnecter pendant un combat, une action, un dialogue, etc.
Règle 16
Vous devez fournir une raison valide pour entamer des actions PvP (Combat contre d’autres joueurs). Le freekill sans raison et sans justification est strictement prohibé.
Règle 17
Restez réalistes ! Si vous êtes restreint, incapacité ou assommé, vous ne pouvez pas effectuer certaines actions. Si vous ne respectez pas le réalisme, vous serez considéré comme HRP.
Règle 18
Si vous emprisonnez un joueur, vous ne pouvez pas le garder captif plus d’une heure. De plus, il est obligatoire d’avoir une interaction constante avec le joueur emprisonné.
Règle 19
Il est possible que certaines zones de jeu soient momentanément indisponibles afin que les MJ puissent préparer certains événements RP. Ne vous spoilez pas et respectez le travail de l’équipe en évitant d’y accéder.
Règle 20
Enfin ce règlement n’est pas exhaustif et certaine règles peuvent être amenées à être modifiées, ajoutées, supprimées par les MJ.
Règle 21
Le manquement à ce règlement entrainera une sanction qui sera librement décidée par le ou les modérateurs. Cela peut aller du simple rappel à l’ordre au bannissement définitif et sans appel. Si jamais vous estimez que la sanction infligée est disproportionnée, vous pouvez contacter la structure pour demander une réévaluation de la sanction. La demande sera étudiée par l’ensemble de l’équipe et un verdict final sera donné. Il ne sera alors plus possible de faire appel sur cette dernière décision.
Règle 22
Restez cool et amusez-vous!